Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet roulant descend par saccades ?

Mon volet roulant descend par saccades et lorsque le volet remonte de façon correcte il reste sous tension en arrivant en butée.
1 technicien est venu mais avant de se déplacer, par tél sans avoir vu le problème il m'a été répondu que c'était le moteur.
Je ne suis pas sûr que ce soit le moteur, mais avant je voudrais votre avis sachant qu'un moteur coûte cher ...
Merci Pour votre aide
Sandrine

Sandrine V.
Sandrine V.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ca ne sent pas bon ! Est-ce un moteur radio ou filaire ?

    MC
    MC

    MC

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    Bonjour,

    Pour lever le doute il faudrait commencer par faire une RAZ.https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Il faudrait vérifier aussi, si la chaleur n'a pas dilaté les lames et qu'elles coincent dans les coulisses.
    Vérifiez aussi sous le coffre si pas d'anomalie.

    C'est sûr qu'un pro ne se déplace que pour changer le moteur....

    Il faudrait nous préciser le type exact du moteur et son âge.

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