Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire MyFox HC2

Bonjour,
Je suis déjà équipé avec un système de sécurité MyFox HC2 à mon domicile. Ayant créé un nouveau site, j'ai acheté une 2° centrale HC2 d'occasion, l'ancien propriétaire a essayé de faire le nécessaire pour changer le propriétaire de la centrale mais sans succès car on lui dit qu'à mon adresse mail il y a déjà une centrale. Comment faut il procéder pour ajouter une 2° centrale sur mon compte. Merci pour votre réponse.
Cordialement Alain.
PS : Nous avons réussi à transférer tous les autres équipements (détecteurs, caméras, etc.…)

Alain D.
Alain D.

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    Halima M.
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    Bonjour Alain,

    Désolé du délai de réponse. Votre demande a été traitée par notre Service Client dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Bonjour ,
    je suis dans le meme cas : deja une HC2 active sur mon compte, et achat d une deuxieme d occasion .

    quelle est la procedure a suivre pour rajouter cette deuxieme centrale ?

    Merci

    Marc

    Bonjour Marc,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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