Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Orage - Plus de communication avec la centrale evology ZEN 3

Bonjour,

J'ai été contrait de changer ma BBOX et un répartiteur RJ45 dans le garage qui sont HS suite à un violent orage.

Mais après remplacement de tout cela, je m'apercois que ma centrale alarme evology Zen 3 ne communique plus par internet, le voyant @ reste dans le rouge.

Je décide de suivre les différents test qui sont de débrancher le secteur, la prise RJ45, enlever les piles...Mais toujours rien même après un RESET.

J'ai bien de l'internet qui arrive en bout du cable RJ45, test éffectué avec le PC, connexion parfaite.

Et dans le doute, j'ai branché directement la centrale derrière la BBOX, rien.
Aucun voyant sur la prise RJ45 qui clignote ou s'allume, tout reste éteint.

La centrale n'apparait pas non plus dans les connexions BBOX, ni dans le périphérique utilisé ou non utilisé.

Pensez-vous que cela est du à l'orage, centrale HS ?
Est-ce que la réparation vaudrait le coup ?
Existe t-il d'autres manipulations ?

D'avance merci pour vos réponses et vos conseils.

Alexandre

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
1
144 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Brice sur Vienne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique