Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V500 avec un problème du micro de la platine de rue?

Récemment quand mon visiophone V500 est en mode « Live », on entend beaucoup de grissaillement assourdissant (Comme si c’était des interférences...voir la vidéo jointe) et on n’entend pas le son de notre interlocuteur...alors qu’avant ce problème, tout fonctionnait très bien...j’ai beau débranché l’alimentation et refaire le branchement des câbles mais cela ne change rien...avez-vous connaissance de ce problème auparavant? Cordialement.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous faire un test en tirant un câble volant entre la platine de rue et le moniteur, le problème persiste-t-il ? Vous pouvez rapprocher la platine de rue du moniteur pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer.

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas,
    Je vous remercie pour votre suggestion technique...cela a été fait mais malheureusement le problème persiste même avec des nouveaux câbles courts et rapprochement de la platine de rue à l’écran. (Pour information, la distance entre l’écran et la platine de rue est initialement à moins de 10 mètres et il n’y a pas d’autres câbles pouvant créer de l’interférence).
    Cordialement.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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