Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Horloge chronis easy rts fonctionne plus

Bonjour la programmation de l'horloge ne fonctionne plus, pile changée, remise à 0 inefficace, produits sous garantie mais coverglass à lens a déposé le bilan. Comment avoir l'horloge en sav gratuit. Cordialement L

lydie W.
lydie W.

lydie W.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
62880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
horloge chronis easy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue demailly
Ville:
annay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour votre demande de SAV, Somfy ne pourra pas prendre en direct l'échange de votre Chronis.
    Vous devez obligatoirement passer par un pro de votre choix dont les coût de main d'oeuvre seront à votre charge.

    lydie W.
    lydie W.

    lydie W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    62880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    horloge chronis easy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue demailly
    Ville:
    annay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je comprends pas pourquoi sous garantie, je ne peux pas avoir de nouvelle horloge car y a pas besoin de main d'œuvre c juste qu elle fonctionne plus !!! Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les garanties et le SAV de fournitures vendues et posées par un installateur sont assurées par lui.
    En cas où votre installateur n'existe plus, il faudra en contacter un autre.
    Voir les conditions de garanties;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique