Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique non demandée de mon store

Mon store este referme automatiquement sans au bout de quelques minutes aucune programmation de ma part. Comment y remédier ?

Gilbert D.
Gilbert D.

Gilbert D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On commence par dire "bonjour" et on termine par un "merci"...!!! La politesse est de rigueur ici pour entamer avec courtoisie une discussion !
    http://forum.somfy.fr/

    vérifiez la sécu vent de votre store, soit piles à changer, soit HS.
    Quel est le type de la sécu vent.

    Haut de page