Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visio V500 problème avec la platine de rue

Bonjour, j'utilise un Viso V500 depuis 3 mois (acheté neuf) mais après avoir bien fonctionné, maintenant lorsque se met en mode "live" , je n'ai que un grésillement à sur l'écran de la maison et je ne peux pas communiquer avec la personne dans la rue. j'ai vu sur le forum que ce problème déjà été rencontré et comme indiqué dans ces échanges, j'ai mis ne platine de rue en direct avec l'écran mais le problème persiste.
que faire?
Par avance merci

Valerie C.
Valerie C.

Valerie C.

Niveau
0
2 / 100
22170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 RUE DE LENGGRIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Valérie

Il semble que votre V500 soit défaillant. Attendez ici le passage d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.

Bonne journée !

Bonjour Valérie,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique