Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème visiophone v500 date et heure?

Bonjour, j'ai acheté un visiophone v500 vendredi dernier chez leroy merlin. J'ai procédé au réglage et une fois terminé je me suis retrouvé sur l'écran d'accueil. L'heure ainsi que la date défilaient à toute vitesse, ce qui fait qu'en une nuit je me suis retrouvé en l'an 2032!!! J'ai laissé encore une journée comme cela et depuis la date reste figée sur janvier 2017 et 01h01. Je ne peux plus modifier la date.... Que faire ?
J'ai contacté leroy merlin qui me dit de vous téléphoner mais le service client ne répond jamais......
Merci pour votre reponse

sebastien B.
sebastien B.

sebastien B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
88500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
siminor DPA 0202 K
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique