Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Départ en vacance, transfert appel vers un autre numéro/presonne

Bonjour, je suis abonné au service "Platinum - CVR 1 jour" pour mon système "MyFox" devenu "Somfy" il y a maintenant plusieurs années.
Je pars en vacances et mon numéro d'appel ne sera pas joignable quel est la procédure pour transférer momentanément les appels de la vidéo surveillance vers un autre numéro.
J'ai déjà ajouté la personne dans les utilisateurs en tant qu' "Invité", je la basculerais dans le groupe "Proprétaire" juste avant de n'être plus joignable...
Les appels de la vidéo-serveillance vont-ils pouvoir accéder au numéro de téléphone de mon amie s'ils n'arrivent pas à nous joindre (moi et mon épouse) ?
Cordialement,
David N.

david N.
david N.

david N.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Vous devez configurer le service de télésurveillance. Puisque les services Silver, Gold et Platinum n'existent plus, vous devrez souscrire les nouveaux services à la carte dans le cadre d'une modification.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique