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Question en attente de réponse

Problème de désactivation automatique avec le badge et l'intellitag ?

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon badge et mon intellitag, lorsque je rentre chez moi l'alarme est "censée" se désactiver automatiquement grâce à l'intellitag qui détecte le badge lors de mon arrivé. Je reçois bien la notification dans les activités récentes comme quoi tel est rentré et tel est parti mais l'alarme ne se désactive pas automatiquement. J'ai tout vérifié les paramétrages etc ... je ne comprends pas la provenance du problème.

Thomas S.
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    Réponses

    Laurent,

    La désactivation automatique nécessite 3 choses :

    1) que le badge soit absent
    2) qu'un intellitag soit sollicité
    3) que le link détecte le retour du badge

    Thomas S.
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    Guillaume,

    Je ne possède pas de link mais un Somfy one + les 3 conditions que vous venez de me citer sont dans mon cas bien présentes : badge absent, intellitag sollicité et le somfy one + en guise de centrale d'alarme. Mais l'alarme ne se désactive pas automatiquement.

    La One contient un "link" (le coeur de l'alarme).

    Quel est le type d'ouvrant de votre porte ? Je sais que cela fonctionne sur "entrée" et "coulissante".

    Thomas S.
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    C'est une porte d'entrée en bois assez épais, Guillaume.

    quelle est la distance entre la porte et la One ?

    juste une précision, je parlais du type de porte indiquée pour l'intellitag.

    Thomas S.
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    La distance de la porte et de la one est de 8 mètres à peine et pour le "type de porte indiquée pour l'intellitag" c'est porte d'entrée comme je le disais.

    Tentez de rapprocher la caméra de la porte pour faire un test.

    Chez moi, le link est à 1,5m de la porte. Initialement, il devait être plus loin mais ne captait ni la wifi ni le badge.

    Pour la précision, c'est parce que "porte d'entrée en bois assez épais" n'existe pas dans l'application ;-)

    Thomas S.
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    "Pour la précision, c'est parce que "porte d'entrée en bois assez épais" n'existe pas dans l'application ;-)"

    Certes certes ;) ...

    "Tentez de rapprocher la caméra de la porte pour faire un test.

    Chez moi, le link est à 1,5m de la porte. Initialement, il devait être plus loin mais ne captait ni la wifi ni le badge."

    Je vais essayer, mais comme je vous l'ai dit plus haut dans les activités récentes on me signale que tel est parti et tel est entré mais l'alarme ne se désactive pas bizarre ...

    vous êtes en déclenchement temporisé ou immédiat ? Parce qu'il lui faut un peu de temps pour comprendre qu'un badge arrive.

    sinon, orientez différemment la caméra pour qu'elle ne vous voit pas et rapprochez d'elle avec le badge pour voir si c'est un problème de distance.

    Thomas S.
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    je suis en déclenchement d'alarme immédiat vous pensez que je dois changer la temporisation à 30 secondes dans l'application ?

    Je dirais que oui.

    Thomas S.
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    Ce n'est pas bête, on va tenter cette solution. Je vous ferais part du résultat qui j'espère sera positif.

    Thomas S.
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    Bonjour Guillaume,

    C'était bien un problème de délai.

    Merci de votre aide.

    A bientôt.

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