déprogrammation de radio commande

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de votre aide.Mon probleme est le suivant: je programme une radio commande et tout fonctionne parfaitement. j'en programme une seconde, ça marche aussi mais la premiere ne répond plus , c'est pareil avec la troisieme

j paul A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Je suppose, car vous ne nous le préciser pas, que ces TC sont pour un portail? Si oui, précisez-nous si vos TC sont neuves ainsi que l'installation, ou, est-ce subitement que ce phénomène se produit?