Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capot intelitag hs

bonjour j ai passé 6mn sur votre 08 pour finalement être coupé .mon mail est resté sans réponse.j ai un problème avec mon intelitag après remplacement de la pile j ai un problème de capot enlevé j entend le petit contact qui n est pas correctement enfoncé quant j appuis sur le capot .il y a un petit crochet du capot qui est abimé ils sont très fragile .pouvez vous me faire parvenir un nouveau capot je suis encore sous garantie .paporay herve

herve P.
herve P.

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    Halima M.
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    Bonjour Hervé,

    Le Service Consommateur Somfy n'est pas joignable par e-mail. En ce qui concerne votre demande, je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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