Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Homekit ne trouve qu'une caméra sur deux

Bonsoir,
Je ne trouve pas pourquoi Homekit ne trouve qu'une Indoor Caméra sur deux alors que sur l'application Somfy elles fonctionnent parfaitement toutes les deux. Quand je scanne ou entre le code à 8 chiffres pour la seconde caméra, Homekit recherche des minutes entières sans succès.
J'ai donc, à bout de patience, fait un reset qui n'a rien donné et je sens que je m'enterre dans ce problème.
Merci pour vos réponses.

BERNARD P.
BERNARD P.

BERNARD P.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE SULLY PRUDHOMME 18
Ville:
LE MANS
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique