Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Homekit ne trouve qu'une caméra sur deux

Bonsoir,
Je ne trouve pas pourquoi Homekit ne trouve qu'une Indoor Caméra sur deux alors que sur l'application Somfy elles fonctionnent parfaitement toutes les deux. Quand je scanne ou entre le code à 8 chiffres pour la seconde caméra, Homekit recherche des minutes entières sans succès.
J'ai donc, à bout de patience, fait un reset qui n'a rien donné et je sens que je m'enterre dans ce problème.
Merci pour vos réponses.

BERNARD P.
BERNARD P.

BERNARD P.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE SULLY PRUDHOMME 18
Ville:
LE MANS
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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