Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme écran v500

Bonjour,

Nous avons installé un v500 chez nous il y a trois semaines environ il marchait parfaitement jusqu'a aujourd'hui. L'écran reste allumé en permanence. De plus on a beau cliquer plusieurs fois sur l'icône permettant de voir à l'extérieur il ne se passe rien, seuls les réglages sont accessibles... Par ailleurs lorsqu'on sonne depuis la rue il ne se passe rien non plus... C'est vraiment bloqué nous ne comprenons pas ce qu'il se passe

Merci pour votre aide.

Eddy G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    rapprochez la platine de rue et l'écran en les raccordant avec un petit bout de câble. Faîtes des tests. Les problèmes sont-ils identiques ?

    Bonne journée !

    Eddy G.
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    Bonjour Jean Luc,

    Oui problèmes identiques... Savez vous de quoi cela peut venir ?

    Merci pour votre aide !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Il y a un problème avec cet appareil.

    Patientez ici , un Yellow va vous expliquer quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Eddy,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    .
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Hector N.
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    Bonjour, j'ai le même problème sur le V500, écran allumé en permanence, en plus il marchait parfaitement jusqu'au cette semaine.
    Sur l'écran on a beau a cliquer plusieurs fois sur l'icône permettant de voir à l'extérieur, ou ouvrir le portail il ne se passe rien, seuls les réglages sont accessibles... Et aussi lorsqu'on sonne depuis la rue il ne se passe rien non plus...
    J'ai testé avec le petit cable pour voir, et ça marche pas non plus. AIDEZ MOI SVP.
    Merci

    Bonjour Hector,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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