Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme écran v500

Bonjour,

Nous avons installé un v500 chez nous il y a trois semaines environ il marchait parfaitement jusqu'a aujourd'hui. L'écran reste allumé en permanence. De plus on a beau cliquer plusieurs fois sur l'icône permettant de voir à l'extérieur il ne se passe rien, seuls les réglages sont accessibles... Par ailleurs lorsqu'on sonne depuis la rue il ne se passe rien non plus... C'est vraiment bloqué nous ne comprenons pas ce qu'il se passe

Merci pour votre aide.

Eddy G.
Eddy G.

Eddy G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500 visiophone
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 bis rue Albert dru
Ville:
Sucy en brie
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour

    rapprochez la platine de rue et l'écran en les raccordant avec un petit bout de câble. Faîtes des tests. Les problèmes sont-ils identiques ?

    Bonne journée !

    Eddy G.
    Eddy G.

    Eddy G.

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    Bonjour Jean Luc,

    Oui problèmes identiques... Savez vous de quoi cela peut venir ?

    Merci pour votre aide !

    Il y a un problème avec cet appareil.

    Patientez ici , un Yellow va vous expliquer quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Eddy,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    .
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

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