Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes security camera

Malgré de nombreuses tentatives et le respect strict respect de la procédure, mes 2 security camera que j'ai achetées il y a 3 ans ne s'installent plus. Elles sont dysfonctionné successivement à un mois d'intervalle.
Je vous remercie d'avance de votre aide.

Hamdaoui S.
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    Halima M.
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    Bonjour Hamdaoui,

    Avez-vous essayé d'installer les caméras avec l'application Somfy Protect ou sur myfox.me ?

    Quelles sont les adresses MAC des caméras ?

    Bonne journée,

    Julien N.
    Julien N.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, ma caméra refuse de s'installer. J'ai le message d'erreur suivant.
    La led continue à clignoter en blanc et il ne se passe rien. La caméra fonctionnait parfaitement jusqu'à là.
    J'ai le tout premier modèle (Myfox) acheté en décembre 2015.

    Même topic ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/2067244-myfox-security-c...

    Halima M.
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    Bonjour Julien,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/2067244-myfox-security-ca...

    Bonne journée,

    gabrielle C.
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    Bonjour, même problème que des dizaines ou centaines de clients, camera interieure deconnectée à mon retour de vacances, impossible à reinstaller. J ai tout essayé une quinzaine de fois ( reset court/long, alimentation de la camera verifiée, deplacement à proximité immediate de la source wifi... mon domicilen est plus protégé malgré un investissement de 800 euros ces trois dernieres années. Je n ai pas les moyens de depenser 200 euros de camera tous les 2 ou 3 ans. Le reste demon equipement ne sert plus à rien sans camera pour agir à distance en cas d intrusion (rez de chaussée à 400 m de Paris). Que propose Somfy pour regler ce problème apparu subitement chez de tres nombreux clients ? Bien cordialement

    Julien N.
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    Julien N.

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    Bonjour Gabrielle,

    Comme indiqué dans le dernier post (voir capture d'écran) dans ce topic, il faut prendre contact avec le support Myfox.

    Nos caméras ne seront malheureusement pas mise à jour par Somfy.

    http://forum.somfy.fr/questions/2067244-myfox-security-ca...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Gabrielle,

    comme indiqué par Julien (merci Julien) il faudra contacter notre support contact@myfox.fr en indiquant la MAC de la caméra et le SN1/SN2 de votre centrale.

    merci,
    bonne journée

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