Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner le bouton 2 freevia 300 ?

Bonjour

Sur mon portail freevia 300, je n'arrive plus à faire fonctionner le 2ème bouton de ma télécommande. Malgré mes tentatives d'association et de paramétrage, impossible d'activer le mode piéton sur le 2ème bouton. Celui-ci se comporte comme le bouton 1. Les 2 boutons réagissent de la même façon. (le bouton 1 fonctionne aussi alors qu'il devrait être laissé libre)

J'ai effacé tous les paramétrages et télécommandes pour tout réenregistrer sans succès.

Ma 2ème télécommande fonctionne parfaitement en mode piéton, même après ré-association.

Comment faire ?

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
45140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Votre télécommande semble défectueuse, attendez l'intervention d'un Yellow ici sur ce post,

    Bonne journée,

    Bonjour Antoine,

    pouvez effectuer la manpulation indiqué dans le lien suivant:
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    puis refaire le raz et la programmation complet de votre moetur et des télécommandes.

    Bonne journée

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    45140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna

    J'ai fait la manip', tout est revenu en ordre.
    Ça fonctionne nickel !
    Merci pour votre aide.

    Haut de page