Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One+ et Camera Outdoor

Bonjour à tous,
j'ai acheté une camera Outdoor il y a un mois, je possède un système One+ depuis un an et tout fonctionne à la perfection avec l'application Somfy Protect, seul inconvénient a trois reprise depuis un mois que je possède la Outdoor, la camera sans explication se déconnecte, si je suis à mon domicile suffit de la débrancher électriquement et le rebrancher et tout réfoctionne, par contre si on est loin de la maison impossible de la reconnecter, même si je relance ma Free Box à distance, le routeur redémarre la One+ se reconnecter par contre la Outdoor ne se reconnecter pas, quand je rentre à la maison je coupe le courant de la Outdoor je remets le courant et ça remarche, si j'ai bien compris si on est loin de la maison,
(En vacances par exemple) impossible de réactiver la camera à distance. Il y a une solution à ce problème ? car si pas de solution la camera ne sert pas à grand-chose en cas de défaillance (déconnection).
Autre problème, quand je parle a une personne qui est devant la caméra, le son sur mon iPhone est à peine perceptible malgré le volume à fond, et la personne devant la camera entend très doucement, c’est normal ou ma caméra comporte un défauts ?

Bonnes vacances à tous.

Robert D.

Robert D.

Niveau
0
2 / 100
73100
Spécialité:
Informaticien
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+ et Camera Outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
75 Impasse des Genêts
Site internet:
Activité professionnelle:
Analyste Programmeur
  • Partager cette question

Réponses

Halima M.
    Halima M.

Halima M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Robert,

Avez-vous essayé de laisser quelques heures la caméra branchée, sans manipuler, après une déconnexion WiFi, pour voir si elle parvient à se connecter toute seule ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique