Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur anti-effraction pour Myfox HC2 ?

Bonjour, très désagréable surprise. Plus possible de trouver un Intellitag. J'en ai 15 autour de la maison. Et parce que Somfy a racheté Myfox sans assumer l'après-vente, je devrais la jeter ?... J'ai cette centrale très complète qui fonctionne parfaitement depuis un peu plus de 4 ans. Alors, je ne suis pas du tout content. J'ai aussi un équipement de portail Somfy et bien c'est la dernière chose que j'aurais acheté chez SOMFY. Il existe certainement d'autres fabricants d'alarme tout aussi compétents et je vais de suite engager la recherche
Salutations. G.M.

Georges M.
Georges M.

Georges M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
01310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme + Portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    1
    611 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien en informatique

    Bonjour Georges,

    "Plus possible de trouver un Intellitag" que voulez vous dire par là ?

    Bonjour Thomas,

    Il s'agit des intellitags de la gamme MyFox.

    Les intellitags HomeProtect ne sont pas compatibles avec MyFox d'où la colère de Georges.

    (https://forum.somfy.fr/questions/1681948-compatibilite-somfy-intellitag-hc2-myfox)

    Thomas,

    Je ne sais pas si le meilleur endroit pour promouvoir une autre marque d'alarme ;-)

    Et la question n'est pas sur le fonctionnement de l'alarme mais de la disponibilité des éléments après quelques années.

    Maintenant, Georges, je vous conseillerais d'appeler le service consommateur.

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    1
    611 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien en informatique

    Guillaume,

    Chute ... Faites comme si il ne c'était rien passé :)

    "appeler le service consommateur". Meilleure solution

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique