Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge absent dans l'application Somfy Protect ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué dans l'application somfy protect que mon badge était bien détecté par le link lorsque je vais dans l'état du système. Mais cependant il est noté absent ! Alors qu'avant tout fonctionné, je recevais les notifications : tel est parti, tel est rentré.

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
1
719 / 750
59000
Spécialité:
informatique et domotique
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
lycée
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien en informatique
  • Partager cette question

Réponses

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    22700
    Spécialité:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas,

Une explication est que l'état dans "mes équipements" n'est pas actualisé en permanence alors que la présence du badge de l'écran d'accueil semble l'être plus.

Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec la perte des notifications. Ces notifications de départ/arrivée correspondent aux badges "enfants". Leur suivi est paramétrable dans "mes réglages", "kids".

Thomas S.
    Thomas S.

Thomas S.

Niveau
    1
    719 / 750
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Site internet:
    technicien en informatique

Bonjour Guillaume,

Pour l'état de mes équipements tout le matériel était rassemblé, j'ai donc fait une analyse et le badge était bien détecté par le Link mais il apparaissait absent dans les paramètres ; chose qui m'a interpellé.

Pour remédier au problème j'ai supprimé le compte de mon épouse qui est propriétaire et je l'ai rajouté. Tout est revenu à la normale : désactivation de l'alarme automatiquement, le suivi de présence et enfin la présence du badge sur l'écran d'accueil.

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    22700
    Spécialité:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas,

C'est bon à savoir. Bonne continuation.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique