Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Retour butée Slidymoove 600

Bonjour à tous,

Grand fidèle de produits Somfy, je me suis lancé dans l'achat d'un Moteur Slidymoove 600 en Mars 2019 ( Car un installateur m'a dis que le problème de butée à été réglé )

Mes travaux enfin terminés j'effectue la pose aujourd'hui...

Quel Malheur quand je voit le retour de quelques centimètres, ce qui fais que mon portail n'est plus maintenu dans sa butée en U ( Je sais pas si je me fais bien comprendre )

Que faire ? Y'a il une mise à jour possible ?

Merci à tous pour votre aide.

Nabil N.
Nabil N.

Nabil N.

Niveau
0
23 / 100
77860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1117 Rue de Condé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

YBonjour,

Le produit sans retour est le modèle Elixo 500 54 V RTS ou IO.

Nabil N.
    Nabil N.

Nabil N.

Niveau
    0
    23 / 100
    77860
    Spécialité:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1117 Rue de Condé
    Site internet:

Pourtant sur ce même forum, certains Yellow pelé d’un nouveau modèle depuis le 1er Janvier 2019 sur le modèle SlidyMoove 600.

Je ne comprends plus rien ...

Bonjour Nabil,

Je vous informe que les motorisation Slidymoove fabriquées avant Janvier 2019 effectuaient un recul en fin de course pour éviter que le pignon moteur reste en force constamment. Nous avons depuis Janvier 2019 fait évoluer la cinématique, maintenant après la recul, la motorisation avance de nouveau lentement pour bien revenir sur sa fin de course et éviter que les portails en avec logement en "V" en fin de course soient mal enclenchés en fermeture.

Je vous propose donc de vous remplacer le boîtier électronique de votre motorisation à titre commerciale pour que puissiez bénéficier d'une meilleure expérience d'utilisation de votre motorisation. Pour procéder au remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre assistance en privé.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique