Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone v300 sonne seul ?

Bonjour, mon visiophone v300 sonne tout seul de manière intempestive. C’est un modèle indice A.

Les branchements sont bons et il a déjà été changé juste après l’achat car la platine de rue ne fonctionnait pas.
Que faire ?
Merci car ça devient agaçant.

Quand je vois tous les problèmes sur le forum, si ce modèle est défectueux, j’aimerai un changement par le modèle supérieur car je ne vais pas faire appel au sav tous les 6 mois.

Yohann F.
Yohann F.

Yohann F.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
51100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit de nouveau défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique