Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lorsque je désactive mon alarme, elle se réactive seule au bout de quelques secondes. Pourquoi??

J'ai désactivé mon système home alarme avec mon badge mais celui-ci se réactive seul. Une musique est émise toutes les 30 secondes de la sirène intérieure. J'ai été obligé de retirer les piles de la sirène car dès qu'il y avait un mouvement elle sonnait. Ces informations sont visibles sur mon journal de bord.

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
45 / 100
02120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
227 Place De La Gare
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Mathieu,

Pouvez-vous mettre une capture de votre journal de bord ?

Mathieu M.
    Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
    0
    45 / 100
    02120
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    227 Place De La Gare
    Site internet:

Bonjour je joins quelques captures d’écran. Merci pour votre réponse

Bonsoir Mathieu,

Vous n'auriez pas le bouton d'activation coincé sur votre badge ?

Est-ce que sa led est allumée ?

Sinon, éloignez-le du link ou ôter la pile pour voir si le phénomène continue.

Mathieu M.
    Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
    0
    45 / 100
    02120
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    227 Place De La Gare
    Site internet:

Merci pour votre réponse, j'ai remarqué effectivement que c'est bien mon badge qui est à l'origine du problème. J'ai retiré les piles et cela refonctionne normalement. Si le problème persiste je verrai pour le faire prendre en garantie.
    Merci cordialement monsieur MARSAIL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique