Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lorsque je désactive mon alarme, elle se réactive seule au bout de quelques secondes. Pourquoi??

J'ai désactivé mon système home alarme avec mon badge mais celui-ci se réactive seul. Une musique est émise toutes les 30 secondes de la sirène intérieure. J'ai été obligé de retirer les piles de la sirène car dès qu'il y avait un mouvement elle sonnait. Ces informations sont visibles sur mon journal de bord.

Mathieu M.
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    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Pouvez-vous mettre une capture de votre journal de bord ?

    Mathieu M.
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    Bonjour je joins quelques captures d’écran. Merci pour votre réponse

    Bonsoir Mathieu,

    Vous n'auriez pas le bouton d'activation coincé sur votre badge ?

    Est-ce que sa led est allumée ?

    Sinon, éloignez-le du link ou ôter la pile pour voir si le phénomène continue.

    Mathieu M.
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    Merci pour votre réponse, j'ai remarqué effectivement que c'est bien mon badge qui est à l'origine du problème. J'ai retiré les piles et cela refonctionne normalement. Si le problème persiste je verrai pour le faire prendre en garantie.
    Merci cordialement monsieur MARSAIL

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