Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lorsque je désactive mon alarme, elle se réactive seule au bout de quelques secondes. Pourquoi??

J'ai désactivé mon système home alarme avec mon badge mais celui-ci se réactive seul. Une musique est émise toutes les 30 secondes de la sirène intérieure. J'ai été obligé de retirer les piles de la sirène car dès qu'il y avait un mouvement elle sonnait. Ces informations sont visibles sur mon journal de bord.

Mathieu M.
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    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Pouvez-vous mettre une capture de votre journal de bord ?

    Mathieu M.
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    Bonjour je joins quelques captures d’écran. Merci pour votre réponse

    Bonsoir Mathieu,

    Vous n'auriez pas le bouton d'activation coincé sur votre badge ?

    Est-ce que sa led est allumée ?

    Sinon, éloignez-le du link ou ôter la pile pour voir si le phénomène continue.

    Mathieu M.
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    Merci pour votre réponse, j'ai remarqué effectivement que c'est bien mon badge qui est à l'origine du problème. J'ai retiré les piles et cela refonctionne normalement. Si le problème persiste je verrai pour le faire prendre en garantie.
    Merci cordialement monsieur MARSAIL

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