Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lorsque je désactive mon alarme, elle se réactive seule au bout de quelques secondes. Pourquoi??

J'ai désactivé mon système home alarme avec mon badge mais celui-ci se réactive seul. Une musique est émise toutes les 30 secondes de la sirène intérieure. J'ai été obligé de retirer les piles de la sirène car dès qu'il y avait un mouvement elle sonnait. Ces informations sont visibles sur mon journal de bord.

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
02120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
227 Place De La Gare
Ville:
Guise
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Pouvez-vous mettre une capture de votre journal de bord ?

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    02120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    227 Place De La Gare
    Ville:
    Guise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je joins quelques captures d’écran. Merci pour votre réponse

    Bonsoir Mathieu,

    Vous n'auriez pas le bouton d'activation coincé sur votre badge ?

    Est-ce que sa led est allumée ?

    Sinon, éloignez-le du link ou ôter la pile pour voir si le phénomène continue.

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    02120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    227 Place De La Gare
    Ville:
    Guise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, j'ai remarqué effectivement que c'est bien mon badge qui est à l'origine du problème. J'ai retiré les piles et cela refonctionne normalement. Si le problème persiste je verrai pour le faire prendre en garantie.
    Merci cordialement monsieur MARSAIL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique