Lorsque je désactive mon alarme, elle se réactive seule au bout de quelques secondes. Pourquoi??

J'ai désactivé mon système home alarme avec mon badge mais celui-ci se réactive seul. Une musique est émise toutes les 30 secondes de la sirène intérieure. J'ai été obligé de retirer les piles de la sirène car dès qu'il y avait un mouvement elle sonnait. Ces informations sont visibles sur mon journal de bord.

Mathieu M.

    Réponses

    Mathieu M.

    Merci pour votre réponse, j'ai remarqué effectivement que c'est bien mon badge qui est à l'origine du problème. J'ai retiré les piles et cela refonctionne normalement. Si le problème persiste je verrai pour le faire prendre en garantie.
    Merci cordialement monsieur MARSAIL