Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

100SMS achetés et toujours 0SMS restants?

Bonjour,OK il est exact je m"exprimais mal ,je disais tag au lieu de SMS,donc je répète 100SMS achetés et toujours 0 SMS restant sur mon tableau de bord

Lucien I.
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    Halima M.
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    Bonjour Lucien,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Lucien I.
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    Isolano Lucien Aujourd’hui à 03:04
    Bonjour,j'ai trouvéla clef du problème!
    J'ai DEUX installations et les SMS achetés n'ont pas été crédités sur la bonne installation,celle à partir de la quelle j'ai fait la demande d'achat des SMS! Et l'installation qui maintenant de surcoit je ne peux plus me connecter!
    Pouvez vous débloquer l'accés SVP ? Ensuite j'achéterai des SMS !
    Egalement je répète ma question " je ne trouve plus les détecteurs pour remplacer les défectueux"
    Exemple un tag m'est signalé " trop loin de la centrale" alors que je l'ai placé à UN mètre de la centrale!
    Mon portable
    à bientot cordialement
    Lucien Isolano

    Halima M.
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    Bonjour Lucien,

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