Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

100SMS achetés et toujours 0SMS restants?

Bonjour,OK il est exact je m"exprimais mal ,je disais tag au lieu de SMS,donc je répète 100SMS achetés et toujours 0 SMS restant sur mon tableau de bord

Lucien I.
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    Halima M.
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    Bonjour Lucien,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Lucien I.
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    Isolano Lucien Aujourd’hui à 03:04
    Bonjour,j'ai trouvéla clef du problème!
    J'ai DEUX installations et les SMS achetés n'ont pas été crédités sur la bonne installation,celle à partir de la quelle j'ai fait la demande d'achat des SMS! Et l'installation qui maintenant de surcoit je ne peux plus me connecter!
    Pouvez vous débloquer l'accés SVP ? Ensuite j'achéterai des SMS !
    Egalement je répète ma question " je ne trouve plus les détecteurs pour remplacer les défectueux"
    Exemple un tag m'est signalé " trop loin de la centrale" alors que je l'ai placé à UN mètre de la centrale!
    Mon portable
    à bientot cordialement
    Lucien Isolano

    Halima M.
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