Telis 1 RTS à réinitialiser à chaque usage ?

Bonjour à tous,

Sans raison apparente (pour moi du moins), il faut à chaque usage de notre télécommande, tout d'abord "réveiller" le moteur, puis reprogrammer le sens d'ouverture et finalement l'utiliser correctement.

Tout est a refaire , disons une heure après.

J'ai essayé aussi la manip avec le bouton reset sans succès, merci pour toute aide.

Cordialement
Francois

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Je suppose qu'il s'agit d'un moteur de VR ?

    Rien ne prouve que ce soit la télis en cause.
    Il faudrait faire une RAZ totale sur ce moteur, puis affecter une autre télécommande si vous en avez une;

    tenez-nous informés.