Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur gdk700

Bonjour j ai installé un moteur sur une porte sectionnelle mon installation est conforme à la notice le système fonctionne mais lorsque la porte se ferme il reste un jour de 5 mm environ elle ne se ferme pas jusqu au bout. De quoi cela provient il?

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
87270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 route du Rouzeix
Ville:
Couzeix
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce sont les galets supérieurs de votre porte qui sont mal réglés pour une manœuvre motorisée.

    Faites une photo de chaque galet supérieur et je vous dirais quoi faire.

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    87270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 route du Rouzeix
    Ville:
    Couzeix
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC,

    Milles merci pour votre réponse, j'ai en effet modifié le règlage au niveau de pate de fixation des galets hauts de la porte est tout est rentré dans l'ordre, la porte se ferme correctement.

    Merci encore :)

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique