Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile télécommande SMOOVE origin io

Bonjour,

J’ai acheté une télécommande SMOOVE Origin IO pour la porte de garage. Je suis obligé de changer la pile toutes les semaines. Est ce que c’est normal ?
Référence de la télécommande : 5119288A002 / GO2915

Merci de votre aide.

Ps: j’ai contacte le revendeur mais aucune réponse.

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
64260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Lotissement maysounave
Ville:
REBENACQ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non ce n'est pas normal du tout, la pile dure au moins 2 ans.
    Seul votre vendeur sera en charge de votre SAV.

    Mar-Zo-Bouille
    Mar-Zo-Bouille

    Mar-Zo-Bouille

    Niveau
    2
    949 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je suis votre revendeur.
    Vous m'avez contacter hier soir via la plateforme Amazon.
    Difficile de vous répondre aussi vite.

    Les Yellow, avez-vous connaissance de ce problème sur une série de fabrication de Smoove Io.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mar-Zo et Romain,

    Je vous informe que nous avons rencontré un problème sur un lot de commande SMOOVE ORIGIN IO. La rupture d'un composant électronique provoque un courant de fuite déchargeant prématurément la pile.

    Certaines SMOOVE de fabrication entre Avril et Septembre 2015 rencontraient donc ce problème qui est aujourd'hui résolu.

    La Smoove de Romain a été fabriqué la 15ème semaine du mois d'Avril 2015, elle est donc bien concernée par le problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique