Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pile télécommande SMOOVE origin io

Bonjour,

J’ai acheté une télécommande SMOOVE Origin IO pour la porte de garage. Je suis obligé de changer la pile toutes les semaines. Est ce que c’est normal ?
Référence de la télécommande : 5119288A002 / GO2915

Merci de votre aide.

Ps: j’ai contacte le revendeur mais aucune réponse.

Romain T.
Romain T.

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    Bonjour,

    Non ce n'est pas normal du tout, la pile dure au moins 2 ans.
    Seul votre vendeur sera en charge de votre SAV.

    Mar-Zo-Bouille
    Mar-Zo-Bouille

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    Bonjour.
    Je suis votre revendeur.
    Vous m'avez contacter hier soir via la plateforme Amazon.
    Difficile de vous répondre aussi vite.

    Les Yellow, avez-vous connaissance de ce problème sur une série de fabrication de Smoove Io.

    Bonjour Mar-Zo et Romain,

    Je vous informe que nous avons rencontré un problème sur un lot de commande SMOOVE ORIGIN IO. La rupture d'un composant électronique provoque un courant de fuite déchargeant prématurément la pile.

    Certaines SMOOVE de fabrication entre Avril et Septembre 2015 rencontraient donc ce problème qui est aujourd'hui résolu.

    La Smoove de Romain a été fabriqué la 15ème semaine du mois d'Avril 2015, elle est donc bien concernée par le problème.

    Bonne journée,

    maxime S.
    maxime S.

    maxime S.

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    Bonjour, je rencontré également le même souci. J'ai plusieurs télécommandes fabriquées à la même période. Quelles sont les modalités de remplacement ? Bien évidemment je n'ai plus de preuve d'achat vu l'âge des télécommandes. Merci d'avance,

    Bonjour Maxime,

    Comme indiqué dans ce post c'est votre revendeur/installateur qui est charge de votre SAV, il faudra donc vous rapprocher de ce dernier.

    Bonne journée,

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