Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil pilotage Pac

Bonjour ,

J ai une question concernant le thermostat sans fil io somfy. Il a une sonde humidité et un thermomètre intérieur ... je m interroge sur le calcul de l inertie de la maison en fonction de la température extérieure ?? En effet s il n y a pas de sonde extérieur comment l appareil peut réagir par anticipation sur la météo ??
De plus je trouve dommage de ne pas pouvoir régler le mode froid au niveau du même thermostat ... cela veut dire qu il faudrait mettre le chauffage à fond sur le thermostat pour que ma pompe à chaleur réversible puisse fonctionner avec son réglage de froid ...
Bien cordialement
SB

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
275 / 750
01000
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue des coquelicots
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique