Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Facture en décembre

Bonjour,

Je souhaite acquérir une alarme SOMFY sans abonnement et qu'elle soit installée en Septembre.

Par ailleurs pour des soucis de comptabilité, j'ai besoin que la date de la facture soit au 20 décembre. Est-ce possible?

Merci d'avance.

Cordialement.

Samir K.
Samir K.

Samir K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce détail de comptabilité est à débattre avec votre installateur.
    Une vente en ligne sera obligatoirement à date de commande.

    Haut de page