Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone V300 défaut intempestive?

J'ai déjà eu un remplacement de mon visiophone V300 suite à des sonneries aléatoires.
Or mon nouveau visiophone V300 ne fonctionne plus de temps à autres (plus d'une vingtaine de fois depuis 3 mois) La platine de rue ne fonctionne plus et est carrément éteinte (les gens sonnent mais rien ne s'enclenche sur mon écran) Je suis obligé de débrancher puis rebrancher le bloc d'alimentation secteur de mon moniteur intérieur pour que tout refonctionne correctement.
Je dois contrôler régulièrement en sonnant moi même pour savoir si tout fonctionne. (C'est un peu aberrant d'en arriver là)
Cordialement.

Thomas M.,
Je vous ai déjà exposer mon problème.
Vous m'avez répondu que mon matériel est de nouveau défectueux et que vous me contacterez par mail.
J'ai bien reçu votre mail, mais sans suite et sans aucun lien pour vous répondre.
J'ai tenter de vous répondre via le mail mais c'est un mail "noreply".
On tourne en rond …

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
01120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit de nouveau défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique