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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès via l'application

Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs sur ce forum, j'ai un pb d'accès via l'application 'Somfy Alarm' dès que je ne suis pas connecté en Wifi.

J'ai déjà parcouru pas mal les échanges du forum et appliqué ce que je pouvais mais je butte sur un pb 'connexion impossible ... vérifier les réglages des ports de botre box modeim ADSL'.

Mon numéro de transmetteur est le 624823 et les captures ci-jointes.

Merci de votre aide.
Patrick L.

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

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    Patrick L.
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    Bonjour Guillaume,

    Merci pour ce feedback.
    C'est une Livebox 4.
    Voici une capture d'écran.

    Est-ce que cela convient ?

    Merci
    Patrick L.

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    Toujours non fonctionnel avec

    Port DNS : 80
    Port serveur externe : 80

    :-(

    L'alarme SOMFY n'est pas reconnu par la Livebox comme une alarme ; j'ai forcé sa description à 'ordinateur' mais je crois que c'est ce qu'il y avait à l'origine. Une piste ?

    Merci
    Patrick L.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    J'ai été très occupé pendant 2 mois et laissé de côté ces problèmes d'alarme.
    Vérification faite, les 2 ports étaient bien ouverts.
    Mais pb dans le nom du domaine sur l'appli... no comment.
    Problème résolu.
    Merci pour votre aide en tout cas.

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