Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer ses coordonnées bancaires ?

Bonjour,

Mes coordonnées bancaires ont changé (compte ainsi que la CB)
Je ne trouve pas comment les actualiser dans mon espace client en ligne. Quelle est la procédure à suivre afin de vous fournir ces nouvelles coordonnées ?

  • Service souscrit chez vous : Somfy Protect abo Silver CVR 1 jour à 4,99€ -

Merci.

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Audrey,

    Dans le menu "Mes services", vous devez souscrire les nouveaux services à la carte pour toute modification du contrat actuel. Cela vous permettra de mettre à jour vos informations de paiement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique