Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement non touvé

bonjour, suite à l'installation d'un pack Somfy starter home, le détecteur de mouvement a été effacé par erreur ; depuis, impossible de le réinstaller via l'appli, il n'est pas reconnu, ni par l'appli, ni par le link ; ai-je loupé une étape avant la réinstallation ? merci

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe T.
    philippe T.

    philippe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Guillaume, en effet, en retirant la pile et la remettant, il a été reconnu tout de suite ; la fin de la configuration a pu se faire normalement et il apparait bien maintenant dans mes équipements ;
    merci encore

    Haut de page