Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone v300 sonne tout seul?

Bonjour,
Suite à un remplacement standart d'un visiophone V300 par le Sav somfy car le précédent visiophone ne sonnait pas, à la mise en place du nouvel appareil, celui-ci sonne en permanence dès qu'il est sous tension.
J'ai vérifié une nouvelle fois les branchements et tout est conforme à l'installation préconisée par Somfy.
Pouvez vous me venir en aide?

Samuel D.
Samuel D.

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    Réponses

    Bonjour Samuel

    Un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne journée !

    Samuel D.
    Samuel D.

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    Bonjour, cela fait une semaine que j'attends une aide de la part d'un yellow.
    Pourrais je avoir une aide.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Samuel,

    si vous rapprocher la platine à 2m du visiophone avez-vous toujours des déclenchements intempestifs?

    Bonne journée

    Samuel D.
    Samuel D.

    Samuel D.

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    Bonjour,
    Rapprocher la platine de rue à coté du visiophone était une opération difficilement réalisable, j'ai donc fait l'inverse, rapprocher le visiophone de la platine de rue.
    J'ai brancher les fils du visiophone P1 (M+et M-) en direct sur la platine de rue, sans qu'il y ai donc de boite de dérivation entre les deux. Le visiophone s'est quand même mis à sonner en permanence tout seul.
    J'espère avoir une solution de votre part, les désagréments de ne pas avoir de sonnette sont nombreux.
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Samuel,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    MARC D.
    MARC D.

    MARC D.

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    Bonjour

    J'ai le meme probleme avec mon appareil mis en oeuvre il y a tout juste une semaine.

    il fonctionnait jusqu'a maintenant tres bien ???
    maintenant il sonne en permanence meme apres un debranchement secteur

    Merci de m'indiquer la demarche a suivre
    cdlt,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer l'indice du moniteur intérieur et de la platine de rue de votre visiophone (voir exemple ci-dessous) :

    Bonne journée,

    MARC D.
    MARC D.

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    Bonjour

    desolé du delai mais j'avais un deplacement professionnel en attendant j'avais debranché le visiophone

    Merci
    cdlt,
    Marc

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Marc,

    Lorsque ces sonneries intempestives arrivent, pourriez-vous vérifier que le bouton de votre platine de rue n'est pas resté enfoncé ?

    Bonne journée,

    MARC D.
    MARC D.

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    Bonjour Thomas,

    Si je dévisse le bouton de la platine, effectivement, la sonnerie s’arrête mais cela m’a fait dévisser presque au maximum.
    Autrement dit, le bouton de la platine ne tient presque pas … il risque de tomber

    Pouvez-vous SVP me confirmer (ou pas) que les numéros de serie fournis dans nos précédents échanges ne font pas partie d’un lot a problèmes ?
    Comment résoudre le problème ? changement de matériel ?

    Merci
    Cdlt
    Marc

    Thomas M.
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    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

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    Bonjour,
    Nous avons un visiophone Somfy V300 et depuis ce weekend il se met à sonner tout seul. La photo / vidéo s'affiche à l'écran mais personne n'est vers la platine de rue.
    De plus, l'écran du module intérieur s'éteint par moment et si quelqu'un sonne, cela ne fonctionne pas. Nous sommes obligés de debrancher/rebrancher le bloc secteur pour que l'écran se rallume.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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