Récepteur standard rts pro

Bonjour,
Je voudrais savoir sur quelle borne faut il que je raccorde mon récepteur standard rts pro sur un exavia 500.

Merci

Aurélien F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel est le type de boitier? BUS ou BUS/START ou ON/OFF ?
    Au besoin faites nous une photo du boitier avec vue sur les borniers.

    Aurélien F.

    C'est un BUS\START

    Anonyme

    Ok alors c'est simple.

    Boitier 7/9 = 1/2 RX
    Boitier 5/6 = 3/4 RX

    Start n'autorise qu'une ouverture totale.

    Question : Pourquoi raccorder un RX RTS sur un moteur RTS ?

    Aurélien F.

    C'est simplement pour ajouter des telecommandes supplémentaires, car la motorisation exavia 500 accepte que 16 télécommandes alors qu'il m'en fallait 18, du coup j ai du ajouter un recepteur rts en plus.

    Je vous remercie de vos information.

    Anonyme

    Bonjour,

    18 TC....? Vous êtes combien chez vous ?