Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement d adresse mail sur tahoma?

BONJOUR,
j'aimerais changer d'adresse mail sur ma tahoma
suite a un changement de fournisseur internet.

merci,d"avance pour votre reponse.

severine V.
severine V.

severine V.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Séverine,
    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma, un Yellow vous répondra, il aura besoin d'informations perso pour modifier votre adresse mail.

    Bonne journée,

    severine V.
    severine V.

    severine V.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    je vous donne mon code pin pour ma tahoma

    1215-6699-7480

    cdlt

    Bonjour Severine,

    vous devez effectuer vous même le changement d'email et vous connectant sur somfy.fr
    mon compte.

    Bonnes soirée

    Réponse de Séverine sur un autre post.

    <<BONJOUR, anna B

    J'ai changer mon adresse mail et mon mot de passe mais je ne peut pas me connecter,car il me marque,
    mail incorrecte ou mot de passe incorrecte. dois je
    effacer l'ancienne adresse?>>

    severine V.
    severine V.

    severine V.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    62820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE JACQUES PREVERT
    Ville:
    LIBERCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, suite à un achat d'une box TaHoma swich pour compléter mon installation j 'ai voulu la paramétrer en complément d' une TaHoma classique. Mais je crois que j'ai fait pire que mieux. J ai donc demandé de supprimer l adresse mail et la je suis bloqué entre la TaHoma classique et la swich qui ne répond plus. Mon code pin est le suivant:2010 7325 6696 merci d'avance pour votre réponse.

    Bonjour Séverine,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page