Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème lecteur de badge ?

Bonjour suite à une réinstallation de ma serrure connecté, mon lecteur de badge ne fonctionne plus. J’ai tout essayé, j’ai réinitialisé la serrure, le lecteur, mais ça ne fonctionne toujours pas. Le lecteur de badge a l’air d’être connecté à la serrure car lorsque je fais une mise à jour manuelle de la serrure, le lecteur s’allume aussi. Mais aucun de mes badges fonctionnent. Je venais d’en acheter des nouveaux mais ils ne fonctionnent pas, la led du lecteur s’allume en rouge lorsque je passe un badge. Je ne comprend pas d’où vient le problème.
J’espère que quelqu’un pourra m’expliquer, merci !
En attendant je suis obligé d’utiliser l’application.

• Partager cette question
  • Aucune réponse

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique