Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot Intellitag se décroche tout le temps ?

Bonjour,
Enième problème avec cette alarme SOMFY, les capots des mes deux intellitag se décroche tout le temps. J'ai vu que le problème était connu.

Comment y remédier ?
Somfy a une version de qualité supérieure ?

Merci

Kevin B.
Kevin B.

Kevin B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
57430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM + TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique