Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Caméra MyFox HD sur Wifi impossible

Bonjour à tous,
Je suis comme de nombreuses personnes apparemment dans l'impossibilité de connecter ma caméra MyFox HD sur mon réseau WiFi.
La connexion s'est arrêté il y a maintenant pas mal de temps, j'ai plusieurs fois essayé de la reconfigurer mais sans succès.
Aujourd'hui j'étais motivé pour re-tenter l'expérience, mais encore une fois un échec..
Mon ssid est en 2,4Ghz (d'autres équipements dessus), j'ai tenté en le rendant visible, en configurant des protocoles plus anciens que WPA2-PSK/AES, mais rien à faire.
Un reset de la caméra et la suppression/ajout dans l'interface de gestion n'a rien changé.
Elle fonctionne apparemment bien sinon en filaire avec un câble Cat6, mais je ne peux pas laisser mon câble qui traverse la maison...
Le système MyFox avait été acheté fin 2013, j'imagine donc qu'un échange ne sera pas possible, aussi si vous aviez une solution je suis preneur...
Adresse MAC de la caméra : D8EB97D1BDB0

Cordialement,
Benoît

Benoît
Benoît

Benoît

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoît,

    Concernant votre demande , je vous invite à contacter le support sur contact@myfox.fr en communiquant l'adresse email liée à votre configuration myfox/evology.

    Merci,
    Bonne après midi

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique