Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise à jour visidom prévue quand?

bonjour, quand la mise à jour de visidom est elle envisagée ?pas de plages horaires prévues pour la programmation des enregistrements, maintenant que des milliers de caméras type oc100 sont vendues, les utilisateurs semblent être oublié par somfy!

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
317 / 750
56530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Jean-Yves

Somfy vous répondra officiellement, mais je vous rejoins sur le fait que la programmation de ces caméras est trop succincte. (pas de plage de programmation horaire, pas de possibilité de cacher certaines zones, pas d'interaction avec les alarmes de type Protex.. ... ).
    Je ne pense pas que Somfy oublie ses utilisateurs. Je pense que le nombre de plaintes et de demandes sur cet appareil (entre autres), qui sont sans doute remontées à la hiérarchie, fera, un jour … réagir la société.

Bonne journée !

MATTHIEU A.
    MATTHIEU A.

MATTHIEU A.

Niveau
    0
    12 / 100
    08140
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir même problème pour moi j ai tout passé en somfy. resultat tahoma VISIDOM somfy protect 3 applications pour gérer les appareils, même les caméras bas de gamme ont des logiciels plus avancée avec programmations de l heure d activation . Déçue .

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour à tous,

Il n'est pas prévu à ce jour que nouvelles fonctionnalités soient apportées aux caméras Visidom. Le support sera toujours présent avec la compatibilité garantie avec les nouvelles version d'iOS ou Andoïd.

Toutefois, je fais remonter vos demandes à notre service marketing dévellopement.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique