Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de cycle ouverture - fermeture axovia 220a ns

Bonjour,
J'ai un problème sur un portail axovia220a. J'ai voulu reprogrammer mes télécommande. La première s'est bien déroulée, mais a la deuxième, je n'arrive plus a avoir un cycle de ouverture-fermeture complet. Un des ventaux s’arrête en course (soit a l'ouverture soit a la fermeture), du coup la programmation reste active (led 4 allumée). En essayant de reseter, les 4 led s'allument 1 a 2 secondes et j'attends un relais qui claque plusieurs fois (les led s’éteignent et la 1 et 4 restent allumées). Pour info, quand la course d'un ventail s’arrête le relais claque aussi. Sur le boitier j'entends un bruit en continu (ressemblant a un bruit d'induction de transfo) qui zonde. les moiteurs ont l'air OK, mais le boitier électronique a l'air défectueux. Etant donne qu'il s'agit d'un vieux modèle comment puis-je me dépanner ? (j'ai essaye l'outil de diag en ligne qui semble également m'orienter sur un problème de carte électronique.

Cordialement

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui c'est bien le boitier HS.

    Richy les répare, cliquez sur son nom.

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai contacté Richy, je lui envoyé un mail , puis le materiel qui est marque comme livre par la poste. Je n'ai aucune nouvelle depuis

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour tout. Boitier bien recu mis en place ce jour. tout fonctionne. Puis-je savoir ou etait la panne ?
    CDT

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique