Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème passerelle internet somfy keys

Bonjour,

J'ai depuis 2ans une serrure connectée avec passerelle internet. Il y a 1 an j'ai du la remettre à 0 car ma porte alu bloquée parfois le mécanisme mais c'est la porte avec le soleil qui empêchait la fermeture/ouverture. Par contre à ma grande surprise. Quand l'application "ma serrure connectée" a disparu (sur cette application j'avais pu ajouté la passerelle et je la retrouvais bien à distance sur Tahoma). Depuis SOMFY KEYS, quand j'ai voulu remettre ma passerelle... La impossible, cela fait plus de 6 mois que je ne cherche plus. La passerelle reste rouge et quand je l'ajoute et des que je me connecte sur le GATEWAY sans attendre, la connexion n'a pu aboutir. J'ai essayé tout ce qui est décrit sur votre forum. J'ai connecté le GATEWAY sur la page précédente à celle où on me demande de le connecter. J'ai changé ma clé WiFi, j'ai mis mon router sans la norme /n et j'ai essayé depuis un vieux téléphone (Samsung Galaxy s6 edge). La réponse est toujours la même et se fait sans attendre après avoir cliquer sur suivant, la connexion n'a pu aboutir.

Romain B.

Romain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80131
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Rue Neuve
Ville:
Framerville-Rainecourt
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre Commercial
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique