Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation connexoon application Android

Bonjour, j'ai acquis un boîtier connexoon.
Code PIN 0816-3387-5414
Je n'arrive pas à l'activer avec le service connexoon Windows
Et
Quand je lance l'application sous Android avec mes identifiants, l'application se ferme automatiquement.
J'ai essayé sur un autre smartphone, j'ai le même résultat.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Gaetan C.
Gaetan C.

Gaetan C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
73410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
517 ROUTE DE TARENCY
Ville:
LA BIOLLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaëtan,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique