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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail d'activation Tahoma non reçu ?

Bonjour,

Suite à mon inscription samedi dernier 14/09, et à un appel à votre Call Center (dossier n°02492611) ce matin 16/09 après 10 minutes d'attentes facturés au tarif de 0.15 cts/minute (alors que le temps estimé était de 2 à 4 minutes....), je suis toujours en attente de ce fameux mail d'activation de la Tahoma (N° PIN : 1222-3543-2323).

Pourriez-vous enfin me l'envoyer svp ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Anonyme
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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Pascal,

    Je viens de forcer l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Anonyme
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    Bonsoir Thomas,

    C'est bon, cela fonctionne.

    Merci et bonne soirée,

    Cordialement,

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