Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Camera Indoor Impossible avec Freebox Delta

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes, je ne peux plus associer ma camera à ma nouvelle box.
ADresse MAC : B0:41:1D:1E:6A:1D

J'ai désactivé les canaux Wifi AC pour ne laisser que le 2,4Ghz 802.11n. Pas de caractères spéciaux dans le SSID ou la clé (WPA2-PSK/AES).
Plusieurs reboot de la box, plusieurs reinit de la camera, "Oubli" de l'équipement dans les paramètres de la box.. Rien n'y fait.

Merci de votre aide.

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Castanet
Ville:
Verfeil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives de mémorisation ? De plus, quel est le message d'erreur que vous obtenez lors de l'échec ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique