Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment paramétrer ma Tahoma alors qu'on m'indique qu'elle est déjà activée ?

Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma. Lors de l'installation, on me dit que la box est déjà activée.
Que faire ? Le code pin est 1217-6506-4751.
Merci,
Cordialement.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Allan,

    Attendre l'intervention d'un Yellow sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Allan,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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