Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connecté avec la passerelle?

Bonjour je n’arrive pas à connecté ma passerelle à ma serrure connecté, ma passerelle figure dans les passerelles sur Somfy Key mais le voyant de la passerelle reste bleu fixe il ne passe jamais au vert ,pouvez vous m’aider merci

Evelyne A.
Evelyne A.

Evelyne A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connecté avec passerelle
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Grande rue
Ville:
Ormoy la rivière
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique