Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pictogramme application ?

Bonjour,
Je souhaiterai modifier un pictogramme dans la liste des éléments de l'application.
En face de la "coupure de courant" apparait le pictogramme relatif au détecteur de fumée ! Comment le changer ?
Merci de vos réponses.

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me préciser sur quelle application souhaitez-vous apporter ces modifications et quel est le modèle de l'équipement Somfy sur lequel est mémorisé ce détecteur coupure secteur ?

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Mon équipement est protexiom GSM et je souhaite modifier le pictogramme dans la liste des éléments lorsque j'accède à ma centrale par internet.
    Bonne journée
    Eric

    Bonjour Éric,

    Veuillez m'excuser pour ce délais de réponse anormalement long, j'avais malencontreusement archivé votre réponse.

    Concernant, le problème que vous rencontrez, je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier le pictogramme d'un détecteur, ce dernier est définit par l'adresse de la carte Radio de l'élément. Il semble qu'il y ait un souci dans l'adressage de ce détecteur qui fait que la Centrale le reconnaît comme un détecteur de fumée.

    La seule solution sera d'effectuer un remplacement de l'élément. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique