Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V500, je n'ai pas d'image provenant de la platine de rue ?

Bonjour,
Je viens d'installer un visionphone V500. Il semble qu'il y ait un disfonctionnement au niveau de la platine de rue car quand un visiteur sonne je l'entends mais je ne le vois pas.
Le module intérieur reçoit l'appel mais il n'y a pas d'image du "visiteur" il n’y a que le son.
Après avoir consulté les différentes rubriques du forum d'entraide, j'ai fait un test en raccordant directement la platine de rue au moniteur. Le résultat est toujours le même, j’entends la personne, je peux dialoguer avec elle mais je n’ai pas d’image.
Le poteau du portail sur lequel est fixé la platine de rue est distant d'une vingtaine de mètre du moniteur intérieur.
Quelqu’un aurait-il déjà rencontrer ce type de problème ou aurait-il une solution à m’apporter. Merci

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
34560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié les réglages lumière - contraste - couleurs...
    su le moniteur ?

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,
    J'ai effectivement vérifié les reglages de la luminosité de la camera. J'ai egalement réinitialiser les parametres d'usine. Rien n'y fait je n'ai toujours
    pas d'image provenant de la platine de rue.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il n'y a pas un autocollant sur la face de la caméra ?

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy,
    Il n'y a pas d'autocollant sur l'objectif de la camera de la platine de rue.
    J'ai re-cablé mon installation entre la platine de rue et le moniteur intérieur. Il n'y a aucun changement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    26140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Albon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que Laurent. A savoir pas d'images sur mon visiophone V500 alors que j'entends ce qu'il se passe derrière la platine extérieur. Tout fonctionne sauf la caméra.
    J'ai déjà fait tout les test basique, débrancher l'alimentation, rapprocher la platine, décabler recaler.....
    Pourriez vous me donner la marche à suivre pour enfin faire fonctionner la caméra.
    Merci
    David

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre-Yves
    Pierre-Yves

    Pierre-Yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai moi aussi le même problème.
    Pourriez vous m'aider à trouver une solution ?

    Par avance merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre-Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique