Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de capot de badge

Bonjour, j'ai perdu le capot du badge au bout de 2 jours. Comment le remplacer, je vois que je ne suis pas le seul!!

Léo Serge C.
Léo Serge C.

Léo Serge C.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
33260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
La Teste de Buch
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Attendez d'être contacté par un Yellow pour avoir la procédure.

    Bonne journée !

    Bonjour Léo Serge,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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